L’histoire de Lavazza a commencé il y a 120 ans à Turin, lorsque Luigi Lavazza a créé le premier assemblage. À partir de ce moment, sa vision était de créer une entreprise dans laquelle la passion du travail, du produit et de l’innovation étaient les principales valeurs de la marque et la recette de son café italien. Et depuis quatre générations, ces valeurs font partie de l’ADN de la marque.
Contents

Lavazza, le café de la haute cuisine
Lavazza a construit une histoire de passion avec la haute cuisine. Restaurants étoilés Michelin, chefs internationaux, baristas et maîtres de la haute cuisine choisissent la tradition, l’authenticité et l’innovation de Lavazza.
Ainsi, depuis 2001, Lavazza collabore avec de grands chefs internationaux pour mettre en valeur les qualités du produit, expérimenter et innover dans de nouveaux produits, de nouvelles techniques et modes de consommation, pour l’élever au rang d’art culinaire.
Lavazza, l’une des marques de café italiennes , engagée dans l’éthique
En quatre générations, la vision d’entreprise de la famille Lavazza s’est transmise aux producteurs, partenaires, collaborateurs et consommateurs. La durabilité est une responsabilité partagée par tous.
Une expérience unique pour savourer l’origine et les types de café italien.

La sélection de toutes les origines est essentielle pour créer les différents types de café italien. Un résultat unique et excellent en tasse car un tiers des arômes que développe le produit proviennent de l’origine. C’est pourquoi Lavazza travaille avec les territoires qu’elle occupe pour développer des cafés durables et des mélanges uniques au monde.
Au cours de ses 120 ans d’histoire, Lavazza a investi dans les territoires dans lesquels elle opère directement, contribuant à la durabilité et soutenant des projets pour des communautés de petits producteurs en Amérique centrale et du Sud, en Afrique et en Asie.
Laisser un commentaire